Voyage en Inde

Publié le par picassolange

Voici un dessin que j'ai réalisé pour un petit concours, mais aussi par plaisir. J'ai mis deux jours à le finaliser. Il représente une femme indou et un éléphant.

 

CONCOURSINDE.jpg

Publié dans Infographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison Schtroumpfette. Merci de ton passage et bonne semaine à toi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton passage et de tes encouragements . Je trouve ce dessin particulièrement réussi .Surtout continue : c'est en forgeant qu'on devient forgeron (et si en plus,on aime forger !!! Hihi!!!)<br /> Bravo .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Je me suis beaucoup appliquée sur celui-là. Ca donne un beau résultat. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup celui là<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup. Ben il faut s'entrainer régulièrement, beaucoup dessiner, et surtout aimer ça. Bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre