Chut ! Je dessine...

Publié le par picassolange

Lorsque je me mets à dessiner, j'aime bien être au calme. Mes meilleurs moments d'inspiration sont le soir.

 

jedessine1.png

Publié dans A propos de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Oui, c'est étrange... Enfin... En tout cas merci de ton passage. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> félicitation!! tu es douée en dessin<br /> <br /> <br /> moi aussi c'est le soir que je travaille l'inspiration me vient toute seule!!<br /> <br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'ai vu. Vous êtes douée à ce niveau là également. J'adore votre travail. Merci d'être passée voir le miens. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi : l'inspiration me vient quand la nuit tombe et j'aime dessiner la nuit ! Mais les couleurs de mes tableaux ne sont réussies qu'à la lumière du jour : mes "vraies" créas sont sur mon<br /> autre blog (mariartgraf.over-blog.com)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça me fait plaisir. Ca veut dire que je dessine pas trop mal. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre