Ma participation au concours

Publié le par picassolange

Voici ma participation pour ce concours :

 

Capture-d-ecran-2011-04-30-a-10.40.03.png

 

Mon dessin :

 

concourskylie2.jpg

 

Comment jouer ? C'est très simple. Il vous suffit de dessiner un dessin en vue de la création d'un tee-shirt qui sera porté par Kylie Minogue lors d’une séance de photo officielle et exposé ensuite sur   http://www.talenthouse.com

Non seulement le gagnant aura la chance de voir Kylie porter son tee-shirt, mais en plus, il le reçevra signé de ses mains !

Date limite de participation : 11 mai.

 

Vous pouvez voter pour moi en cliquant ici, même si je sais que je ne gagnerai pas. Merci d'avance.

 

Pour en savoir plus, cliquer ici.

Publié dans Infographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Y a aucun soucis. Par contre, tu peux participer à ce concours. C'est pas mal. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai pas de don pour le dessin,  donc pas de participation pour ma part... J'aime beaucoup le tien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre