Concours Anniversaire Cuisinella - les 20 ans !

Publié le par Acreations

Voici ma participation au concours "comment dessiner le tablier Cuisinella 2012 ?" :

 

 

http://www.archive-host.com/files/1507456/404d835e7b610713f13e7d508cb6c5cf55739552/Patron-Illustratorcuisinell.png

 

Pour le 20ème anniversaire de Cuisinella, Acreations a fait un énorme gâteau !

 

D'ailleurs, si vous aimez mon tablier, merci d'aller voter ici.

Publié dans Infographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je suis vraiment désolée pour toi,et souhaite que ta grandmère ne souffre pas trop,je suis de tout cœur avec toi dans la peine et pour tes enfants auusi,bisous affectueux de Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> Merci Nadine. Mais j'ai ma grand mère qui est en phase terminale alors son anniv on va le faire simple...<br />
Répondre
N
<br /> Bravo Aurélia,j'ai voté pour toi,je crois que je peux le refaire demain,bisous et bon dimanche, fête bien les 9 ans d'Hugo,bises de Nadine.<br />
Répondre