Portrait - tableau en collaboration

Publié le par Acreations

Un ami a mis la photo d'une personne sur une toile (29,5 X 23,5 cm), et m'a demandé de lui faire l'encadrement et les écritures à la peinture vieux rose et or. Ce que j'ai donc fait.  

Pour cela, j'ai utilisé de la peinture acrylique et un feutre fin.

 

denise1

 

Je trouve le résultat moyen. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Dessein digne d'un enfant de maternel ?<br />
Répondre
A
<br /> Oui, moi aussi, mais c'est la personne qui a demandé de faire ces tons. Du coup, j'ai appliqué à la lettre <br />
Répondre
A
<br /> je le trouve bien mais entre l'encadrement que tu as fait et la photo je ne l'aisserais pas en blanc mais je le mettrais en noir.cela ferai ressortir le tout.<br />
Répondre