Portrait - tableau et dessin

Publié le par Acreations

Comme j'ai voulu faire mieux, que le tableau collaboratif, car je n'étais pas satisfaite du résultat, j'ai donc proposé au client de lui refaire la photo en tableau entièrement fait à la main.

 

Voici donc le tableau, réalisé aux craies d'art :

 

denise2

 

Enfin, toujours pas satisfaite du résultat, j'ai voulu le faire au dessin (à la mine de plomb).

Voici le résultat :

 

IM000824

 

IM000825

Lequel préférez-vous ?

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci à vous tous, en fait <br />
Répondre
A
<br /> Merci Angèle. Oui, moi aussi je préfère celui à la mine de plomb ; en plus c'est un outil que j'aime beaucoup. Merci aussi à toi Nadine, qui passe me voir<br /> régulièrement. Bisous à vous.<br />
Répondre
N
<br /> C'est celui à la mine de plomb que je préfère,bravo Alexia .j'aimerai que tu me dises quooi pour samadi.Bisous,as tu reçu mon courrier posté le lundi 13,je t'en ai posté un ce jour pour le<br /> concours bises de Nadine.<br />
Répondre
A
<br /> je trouve que celui à la mine de plomb rend bien mieux..^^ cela dit celui à la craie et tout aussi jolie. personnellement lorsque je dessine une " vrai" personne c'est rarement en couleur car je<br /> n'arrive pas à les utiliser.<br />
Répondre
M
<br /> Le tableau encadré est très très beau !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne journée<br />
Répondre