Un cadre "oie"

Publié le par picassolange

Voici un petit cadre en bois, à poser. Il est peint à la peinture acrylique, puis vernis. Sa dominante est le vert fluo.

 

J'en profite, d'ailleurs, pour participer aux "mardis arc-en-ciel" de Abby

 

 

cadre oie

 

Vous le trouverez en réduction sur la boutique (1 € au lieu de 5€ !!)

 

Cette petite oie est très mignone pour une chambre d'enfant. Vous ne trouvez pas ?

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très mignon,tu regarderas sur mon blog le cadre vache que je vais poster lundi pour Thérèse.As tu reçu ma girafe humoristique.Bises de Mamymail.<br />
Répondre
G
<br /> Vraiment très sympa ce cadre. Bon WE.<br />
Répondre
N
<br /> Très mignon ,je suis en train de préparer pour Thérèse un cadre vache.bisous de Nadine.<br />
Répondre
C
<br /> bonjour et bienvenue chez les M'dame Touchatout, une communauté où l'on partage gratuitement ses idées, ses bricolages et ses trouvailles<br />
Répondre
G
<br /> il est bien joli ton cadre bisous<br />
Répondre