Mini-toiles kokeshis

Publié le par Acreations

Voici des mini-toiles de kokeshis que j'ai réalisé. Chaque toile représente une saison.

 

Mini-toiles Kokeshi

 

Si l'une d'elle vous intéresse, vous pourrez la retrouver dans ma boutique.

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Aurélia, merci pour ta charmante visite sur mon blog. Il est tout a fait charmant  ton blog, j'aime beaucoup tes petites peintures elles sont vraiment mignonnes. Je te souhaite un<br /> bon week-end, à bientôt bise.<br />
Répondre
A
<br /> Merci à vous <br />
Répondre
N
<br /> Mignonnes ces petites toiles, présentées sur des mini chevalets comme ça c'est chouette!<br />
Répondre
Y
<br /> oh j'adore les kokeshi bravo pour tes créa :) bisous <br />
Répondre