Merci pour vos visites

Publié le par picassolange

Pour vous remercier de vos visites, et surtout de vos commentaires, je vous ai fais ce petit dessin :

 

mesremerciements1.png

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci Fredo pour ces compliments, et merci à toi Stella pour ton passage. Je vous embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo! , j'aime beaucoup ton dessin c'est très réussi tu te débrouilles bien.les couleurs sont très bien adaptées au dessin et les plis sont bien réalisés.Superbe!<br /> <br /> <br /> Fredo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne sais pas tenir un stylo moi lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> stellacrochet.over-blog.com<br /> <br /> <br /> 1 clic 1 com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce n'est rien. Moi j'aime justement ces thèmes là. Quels sont tes blogs ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un style de blog peu courant, mais c'est sympa. C'est beau de savoir bidouiller comme ça : c'est de la belle bidouille. Bravo pour ton talent. En ce qui me concerne, je ne fais pas ce genre<br /> de truc. J'ai 3 blogs : photos, art et bricolage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre