Une troisième compo sur l'Amitié

Publié le par picassolange

Ce thème m'a inspiré. J'ai décidé d'en faire un troisième pour tutosdepat. J'ai utilisé le tuble de Feeline, qui est superbe, au passage.

 

http://www.archive-host.com/files/1185714/404d835e7b610713f13e7d508cb6c5cf55739552/amitie1.png

 

Et voici ma récompance gagnée pour cette participation :

 

p-p-defi-amitic3a9-2.jpg

 

Amitie-06092011.jpg

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime bien. Dommage que j'ai coupé les cotés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> vraiment chouette celui-là. merci pour tes petits commentaires. bonne soirée à toi et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et j'ai oublié l'essentiel : MERCI <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique !!! et ce n'est pas moi qui dirai le contraire <br /> <br /> <br /> BISOUS Aurélia, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jolie cette petite création. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre