Septembre !

Publié le par picassolange

Et oui, nous sommes déjà au mois de septembre, et dans quelques jours c'est la rentrée !

Alors c'est pourquoi j'ai fais ces deux montages (tube Feeline)

 

septembre.png

 

septembre2.png

Tubes ici et ici

Publié dans Infographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je vous remercie de vos passages réguliers et de vos petits mots gentils. Je vous souhaite une bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> kikoo acreations<br /> <br /> <br /> je te remercie pour ta visite chez moi et ton gentil com<br /> <br /> <br /> tu fais de très belles créas, bravo!!! je te souhaite un bon et doux week-end. bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très très jolies tes créations, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bravo Aurélia ! Bisous bisous et très beau week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ton premier montage ! il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou merci beaucoup tres jolie créa que tu poster j'aime vraiment beaucoup <br /> <br /> <br /> passe une tres bonne journée a tres bientot bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre