Défi de février "contes et livres qui vous ont marqué"

Publié le par Acreations

Pour le défi de ce mois-ci, j'ai été très inspirée par le conte Alice au pays des merveilles. Vous me connaissez...

 

Donc, j'ai réalisé le lapin blanc tout en pâte polymère.

 

le lapin blanc

 

 Pour plus de photos, et pour voter, cliquez ici.

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mouarf j'ai honte, j'étais jamais venu par ici! (pourtant j'essaie d'aller voir tous les blogs qui me commentent). En tout cas j'adore ce que tu fais. Surtout ces petites choses en fimo ^^<br />
Répondre
A
<br /> Je vous remercie les filles. C'est très gentil.<br />
Répondre
N
<br /> Alice va aimer son lapin,bravo à toi,bisous de Nadine.<br />
Répondre
F
<br /> Je l'ai reconnu c'est le lapin d'Alice aux pays des merveilles !! Il est super !! Bisous<br />
Répondre