Concours septembre PassionPSP

Publié le par picassolange

Voici ma toute première participation chez Passionpsp, pour le concours de septembre :

 

http://www.archive-host.com/files/1191191/404d835e7b610713f13e7d508cb6c5cf55739552/chauvesourisespace1a.gif

Tube de chez commanche

Publié dans Animation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou Aurélia !<br /> <br /> <br /> Pas mal du tout cette créa. Bravoooo !<br /> <br /> <br /> Ben oui tu peux avoir une carte de membre. Tu vas sur le site des défis du lundi et dans la colonne de gauche il y a la rubrique "CARTES MEMBRES" et tu peux sûrement y trouver la tienne.<br /> <br /> <br /> Si par hasard elle n'y est pas, et ça m'étonnerait ;-)); tu peux demander par un simple ti mot.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et douce nuit ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à vous deux. Je voulais vous dire que je programme souvent des articles... Mais c'est vrai que je crée pas mal... Bonne journée à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais quelle énergie Aurélia,et quelle talent ,ton modéle a des yeux pétillants.Bonne et douce nuit,bisous,Nadine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Joli !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux +$<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre