Meilleurs voeux à vous toutes !

Publié le par picassolange

Je vous souhaite une bonne année, une bonne santé et beaucoup de sous dans le porte-monnaie, comme on dit.

 

http://www.archive-host.com/files/1385120/404d835e7b610713f13e7d508cb6c5cf55739552/numerisationnan2012c.gif

Publié dans Animation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci les filles.<br />
Répondre
F
<br /> Bonne année à toi aussi !! Qu'elle t'apporte joie et santé ainsi qu'à tes proches. Bon réveillon bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aurélia, gros BISOUS<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Je suis tombée sur une de tes créations au crochet qui m'a bien plu, via le blog d'une autre. Et moi-même, n'ayant pas la patience de crocheter, j'ai admiré ton<br /> travail. Contente que le mien te plaise et merci de ton passage. A bientot. BIses.<br />
Répondre
B
<br /> Bonne année 2012 à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Par quel heureux hasard es-tu tombée sur mon blog ? Je viens de faire un grand tour sur le tien, j'aime beaucoup ce que tu fais, mais c'est un monde que je connais peu, l'infographie, j'en ai<br /> tout juste entendu parler...<br /> <br /> <br /> Je ne maitrise pas du tout le dessin ou la peinture, je manie mieux crochet ou aiguilles...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre