So sexy

Publié le par picassolange

Ma participation pour le concours "sexy woman" proposé par Titine :

 

http://www.archive-host.com/files/1192051/404d835e7b610713f13e7d508cb6c5cf55739552/sosexy.gif

Tubes ici, ici et

Publié dans Animation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Euh... Je n'avais pas du tout pensé à ça... C'est vrai que j'aurai du faire ma compo autrement... En tout cas, merci Douvach de ta franchise. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Beuh... (Heum je donne mon avis sincèrement, hein ? C'est marqué "Donne ton avis" !)... la composition est réussie mais "sur le fond"... triste que des filles semblent marchandiser leur corps<br /> pour de tristes marchands de bagnoles-de-frime... Bon sang, rappeler à tous ces ploucs qu'une femme n'est pas un "objet" interchangeable, tout juste bon à faire la déco pour des<br /> émissions de TV à la Berlusconi ou des pubs de Ferraris...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Pat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Aurélia. En fait le thème dure 15 jours et j'en mets un nouveau en place 1 semaine plus tard. C'est expliqué dans la catégorie tubes défis en cours si tu veux aller voir. Bisousss et bon<br /> après-midi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre