Lapins crétins

Publié le par picassolange

Voici un dessin que j'ai fait pour le concours Lapins crétins.

 

concoursLC_panini.png

Publié dans Infographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Heureuse que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adoooooooooooore, je suis fana des lapins crétins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à tous. Je vous souhaite un bon lundi ensoleillé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> passe une bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Chose promise, chose faite, je passe par ton univers....et ma foi, je ne le regrette pas ! Je n'ai pas encore tout vu mais tes dessins sont superbes ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Plus crétin que ce lapin crétin, çà n'existe pas ! Très réaliste ce dessin ! Bravo !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre