"True colors : R comme..."

Publié le par picassolange

Publié dans Infographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Contente de vous revoir ici les filles. Mes vacances (au camping) sont finies. Je suis de retour. Et toujours aussi heureuses de vous lire. Bisous à vous<br /> toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ! sympa tes dessins ! Merci aussi pour le commentaire sur mon alsacienne ! signé une brune qui va s'entraîner à dessiner des blondes ! ^__^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben c'est moi devant mon PC en ce moment ^^<br /> <br /> <br /> Je suis arrivée et je fais ma pause devant le PC ^^<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien belle cette illustration!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est clair ! Merci de votre passage. A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre