Le concours est fini ! Les résultats prochainement...

Publié le par Acreations

Et voilà, les inscriptions au concours sont terminées. Je vous donnerai le résultat dimanche soir à minuit. Alors, soyez prêtes :)

 

En attendant, voici mon dessin que j'ai colorisé :

 

http://www.archive-host.com/files/1507538/404d835e7b610713f13e7d508cb6c5cf55739552/moietonnee.jpg

A très bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mieux vaut plus que pas assez ^^ :p<br /> <br /> <br /> J'ai hate de connaitre les resultats, et de voir l'heureuse gagnante !<br /> <br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> <br /> Cassandre*<br />
Répondre
A
<br /> Merci Nadine. Oui, Cassandre, tu m'en avais envoyé deux liens <br /> <br /> <br /> Alors à dimanche soir pour les résultats<br />
Répondre
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'ai hate de connaitre les resulats !<br /> <br /> <br /> Cependant, as-tu reçu ma création ? Bisoooous !<br />
Répondre
N
<br /> Que mijote cette belle blonde ???bravo et attendons le nom de la gagnante,bisous de Nadine.<br />
Répondre