Défi scrap de Yolie

Publié le par picassolange

Voici mon défi scrap sur le thème de l'anniversaire de ma fille :

 

Annivsandra.jpg

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Sandra ne l'a pas encore vu. Merci Oksana et Célophée pour vos visites. Bonne soirée à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooo ben zut, je n'avais pas vu ton joli défi Scrap. Il est super beau, bravo Aurélia.<br /> <br /> <br /> Très belle soirée à toi ma belle.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci tout plein pour ta gentille visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo Aurélia tu as reussi ce que tu avais entête ,qu'a dit Sandra?A bientôt,bisous de Mamymail à toute la famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci :D ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss Parker ! Tu vois, j'en aurai bien fait plus, mais le temps m'a manqué. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre