Adepte des fraises

Publié le par picassolange

Petit dessin vectorisé pour ma participation à ce concours.

 

fraise.gif

Publié dans Infographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci de ton passage Myriam. Bonne journée et à bientôt. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummmmm j'adore les fraises donc je ne peux qu'apprécier !!! Merci pour ta visite et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton passage Madylis. Et Merci Yolie pour le mot de passe. A très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Aurélia,<br /> <br /> <br /> très joli dessin,<br /> <br /> <br /> je te remercie pour ton inscription au jeu défi,<br /> <br /> <br /> c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue.<br /> <br /> <br /> J'aurais besoin que tu me contactes via" contact" sur le jeu défi dans colonne de gauche<br /> <br /> <br /> http://jeu-defi-du-lundi.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> car j'ai besoin de ton adresse Email pour t'envoyer le mot de passe pour accéder à certaine fonction du jeu et pour communiquer lors de divers évènements.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée,<br /> <br /> <br /> amicalement bisous, Yolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MIAm...MIAM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre