Une girafe, mon animal préféré

Publié le par picassolange

Voici une belle girafe. Illustration que j'ai réalisé pour le concours de Mmimminne.

 

magirafe

Publié dans Infographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Gros poutous!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très belle girafe, mais comment fais-tu ?<br /> <br /> <br /> Tu dessines d'abord sur feuille ou tout à l'ordi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, ça me fait plaisir de ton passage :) Et merci à toi Flo-impala. C'est vrai que j'ai eu envie de faire cette girafe car je dessine peu d'animaux. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime bien je la trouve adorable ta girafe<br /> <br /> <br /> je n'avais pas vu hier  tu vois ...c'est pour cela que je reviens toujours <br /> <br /> <br /> merci pour ton ptit message que je viens de lire, sympa le gif aussi, ça me touche vraiment, à très vite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre