Mes pots

Publié le par picassolange

Voici quelques pots que j'ai décoré à l'acrylique :

 

pot1.jpg

 

pot4.jpg

 

pot6.jpg

Publié dans Serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ah oui ? Non, moi c'est de la peinture acrylique. Et ton vernis, c'est quoi ?<br />
Répondre
D
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Je vois que nous sommes un peu sur le même registre.<br /> <br /> <br /> J'utilise de la peinture extérieure résitante à la lumière et aux choc. La même que pour peintre les barrières. Je donne des explications dans les articles sous "mes créations" Peinture - les<br /> caches-pots<br /> <br /> <br /> Bon je continue ma visite. A tout à l'heure<br /> <br /> <br /> Doumi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'utilise du vernis marin. Mais c'est vrai que ce n'est pas éternel. Du coup, je conseille de les utiliser comme cache-pot à l'intérieur de chez soi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ils sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> j'ai éssayé aussi d'en faire un à l'acrylique , mais la peinture n'a pas duré ,<br /> <br /> <br /> j'avais mis mon pot dehors pour la déco de mon jardin ,<br /> <br /> <br /> tu fait comment pour faire les tient , avec les serviettes ??<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. J'en referai sans doute après les vacances ; Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre