Les rats me fascinent

Publié le par picassolange

Voici ma composition pour les défis du lundi. J'espère que vous apprécierez.

 

 

http://www.archive-host.com/files/1017771/404d835e7b610713f13e7d508cb6c5cf55739552/rats.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je te remercie également. Ca fait plaisir ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> amusant!!! il est chou ce rat!!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors, moi j'ai peur des rats. C'était juste pour faire un tube ; c'est venu comme ça. Ca s'appelle l'inspiration <br /> <br /> <br /> Merci Douvrach. Je vous souhaite un bon vendredi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ta composition est très originale, Aurélia ! Sens de la perspective et de l'humour, et surtout de la belle fantaisie... et, pour finir, de la douceur, des couleurs harmonieuses et non<br /> agressives... Bravo à toi ! Belle journée et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai pas peur des rats, j'ai longtemps eu hamsters et souris blanches... et des chats! lol! Ta réa est très originale! bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre