La poupée Blondine à gagner

Publié le par picassolange

Aujourd'hui, je vous propose de gagner cette magnifique poupée. Pour participer, il vous suffit d'en parler sur votre blog, d'aller sur le blog d'Aurore et d'y laisser un commentaire. Cette poupée est trop belle, je voulais vous en faire profiter.

 

64199496_p.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je ne fais pas que des concours... Merci de votre passage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re-bonjour.Il est magnifique ton blog,très joli.J'ai vue que vous faites des concours,c'est bien ça?Bon après midi,gisounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ton amie Aurore a très bon goût ; la physionomie comme les vêtements de sa "créa"  sont vraiment réussis et bien<br /> assortis. Belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te remercie Marjoline. J'espère la gagner pour l'offrir à ma fille :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est adorable, je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre