IMPORTANT OBISPO

Publié le par picassolange

Je suis une très grande fan de Pascal Obispo. Et j'ai réalisé cette vidéo, en décembre 2007, en espérant gagner des places pour aller le voir au Bataclan. Un internaute m'a fait les voix. Mais bien évidemment, je n'ai pas gagné, car c'est trop long et un peu lourd à regarder... Vous en jugerez par vous-même.

 

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> normal, je ne l'ai pas encore faite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Aurélia !<br /> <br /> <br /> Je passais voir ta créa défi du lundi mais je ne la trouve pas.<br /> <br /> <br /> Très belle et douce nuit !<br /> <br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> <br /> Bisous ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre