Défi Flash

Publié le par picassolange

Defi flash le jour, thème Alice, pour le blog de Yolie. (vous pouvez survoler l'image). C'est du tout simple... Mais l'important c'est de participer...

 

 

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est très joli ce que tu fais,bravo Aurélia ,mais tu ne m'as pas répondu au sujet des dimensions de ta maison et du style,bisous,Nadine (mamymail)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien pour répondre à ta question Nadine, je suis tout simplement passionnée. Le flash c'est plus difficile, mais j'aime bien ça. Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo Aurélia,comment fais tu.je te fais plein de gros bisous,Nadine revenue parmi vous et qui va bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euhhhh oui c'est ptèt du tout simple comme tu dis mais moi je n'y arrive pas.<br /> <br /> <br /> Alors je te dis bravo même si Alice y figure, je plaisantais bien sûr ! Comme tu le dis, ce qui compte c'est de participer.<br /> <br /> <br /> Alors encore bravo et merci pour ta jolie créa flash.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Aurélia !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oups... Désolée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre