Défi du lundi 12 septembre

Publié le par picassolange

Voici ma participation au défi du lundi chez Yolie :

 

http://www.archive-host.com/files/1202926/404d835e7b610713f13e7d508cb6c5cf55739552/defilundi1.gif

Tube "femme" de ATSUNA

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci ! ça me fait trop plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est tres jolie ta crea pour le defi mais vu ton blog m etonne pas j ai entrevu des choses sublimes un blog que je me dois de decouvrir mais en prenant mon temps je n aime pas faire du survol<br /> et surtout quand il s agit de blod d artiste encore moins donc je note ton adresse dans mes amis et vais venir tous les jours pour petit à petit decouvrir tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pas sympa, j'aime bien participer aux défis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo Aurélia et merci de ta participation trop sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre