Customisation de casquette

Publié le par picassolange

Hier, je me suis mise à faire de la custo de casquette. Je trouve que c'est assez réussi

 

IM000357.JPG

Première couche

 

IM000358.JPG

IM000360.JPGIM000364.JPGRésultat final

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je te remercie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouve aussi que c'est tout à fait réussi ! Merci pour tes encouragements sur mon blog et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci.Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton commentaire,très joli univers que je viens de découvrir<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre