Concours entre nous 21

Publié le par picassolange

Voici ma participation pour le concours "entre nous 21" de passionpsp sur le thème des séries tv :

 

http://www.archive-host.com/files/1241352/404d835e7b610713f13e7d508cb6c5cf55739552/misfits1.gif

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci à tous de votre passage. Oui, je vous conseille vivement de regarder cette série, c'est pas mal du tout. Si vous voulez en savoir plus, j'ai fais plusieurs<br /> articles sur mon blog généraliste :<br /> <br /> <br /> LE BLOG D'AURELIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu mérites de gagner,quoique je ne connaisse pas cette série,je la trouve très vivante et agréable,bisous de Nadine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on m'a parlé de cette série, et depuis j'ai vraiment envie de la voir !! je devrai m'y mettre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Aurélia, merci pour ton passage et ton commentaire. Très jolie cette créa sur les séries TV. Bisous et bon jeudi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre