C'est bientôt Pâques

Publié le par picassolange

Ca y est ! C'est enfin les vacances de Pâques. J'ai eu envie de faire un petit montage pour nous mettre dans l'ambiance...

 

paques1.png

Publié dans Infographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sympa en effet !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi ça me rappelle des souvenirs... J'avais un abat-jour avec que des dessins comme ça, dans ma chambre. Cet abat-jour était en carton. C'était classe.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime les personnages c'est très joli pour les fêtes de pâques ça me fait penser aux cartes gavroche que je recevais quand j'étais petit. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre